Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2007

vieille vache aigrie

3d53300d4d81f7ead09e0eacf7babec5.jpg
 
 

 
 
je connais une vieille vache aigrie ,

c'est pas qu'elle soit si vieille, mais c'est qu'elle parle comme mes parents. enfin comme une vieille. dès qu'on lui coupe la route, dès qu'on empiète dans son espace personnel on entends le "connard" , mot familial ancestral qui exprime toute la colère réprimée pendant tant d'années ... tant de haine et de véhémence pour une pauvre queue de poisson même pas intentionnelle. ça m'arrive tout le temps à moi de pas trop savoir où je vais et de changer d'avis au dernier moment ... mais faut bien aller quelque part non ?

et puis les remarques désobligeantes, à haute voix ... pour se faire entendre c'est sûr .. pour faire remarquer aux gens que leur comportement est nul ... mais je trouve le sien pas mieux . genre un "il est garé totalement de travers à croire que y'a que lui" devant la fenêtre ouverte du conducteur .

 

ça me dépasse, çe me met la honte. 

je suis assez d'accord pour faire remarquer aux gens qu'ils ont fait n'importe quoi, mais je préfère l'humour ou la gentillesse éducative plutot que le rentre dedans .

elle fait sa petite vieille. elle ne tolère plus rien... et tout le monde est comme ça , tout le monde devient intolérant .

ça fera l'objet d'une prochaine note . 

 

namm: (note à moi même , ndlr) : intolérance, et temps libre  

Les commentaires sont fermés.