Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2007

quel pays de boulet

j'allais commencé par dire que France Telecom et EDF étaient des boulets (l'un arrive pas à m'expliquer quand j'aurais le téléphone ou pas et l'autre au bout du 3ème appel n'a toujours pas enregistré mon déménagemente t m'a donc coupé l'électricité)

mais après réfléxion , en me souvenant des abrutis en 4x4, de ma tache de voisine qui veut pas faire de covoiturage  parce qu'il faut m'attendre une demi heure. je me dis quel pays d'abruti

 

et puis je tombe sur ça

 

 

  c'est un étudiant qui pose une question indiscrète à john kerry lors d'un meeting sur un campus , rien de bien méchant au premier abord

 

"Lundi 17 septembre, Andrew Meyer, 21 ans, pose une question au sénateur John Kerry en visite à l'université de Floride. La question a semble t-il été un poil trop longue au gout des policiers présent dans la salle. Pour avoir été trop bavard, l'étudiant écoppe d'une bonne tazerisation ainsi que d'une arrestation en bonne et due forme.
Personne ne réagit ou presque. Surtout pas Kerry qui continu de repondre à la question d'Andrew Meyer comme si de rien n'était.


Début de polemique aux USA apres cette nouvelle bavure sur un campus.

 

Les questions portaient sur (dans l'ordre):

- La fraude aux élections entre bush et Kerry 

- La destitution de Bush après le chaos irakien et avant le prochain en Iran

- L'appartenance de Kerry et Bush à la socété secrete "Skull & Bones"

"

 

vous pouvez vérifier sur la nbc 

 

ou le soutenir sur son site (je connais rien en anglais j'ai pas trop trouvé comment

 

bon je vais vomir je reviens. 

 

Les commentaires sont fermés.