Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2007

one thousand and nine hundred

ce chiffre me hante

 

à l'américaine ça fait plus riche

 

cette semaine j'ai regardé les infos par inadvertance. et j'ai appris que le salaire moyen nationnal dans le privé est de 1900€

 

net

 

c'est au moins autant de foutage de gueule que la ministre du transport (non même pas de l'économie) qui me dit d'aller au travail à vélo (j'ai 45 km à faire, avec zéro bus, zéro ligne de train et des collègues qui ne font pas les mêmes horaires ce qui facilite le covoiturage)

 

personne dans ma famille ne gagne ça, j'ai juste une connaissance qui gagne une fortune mais qui n'arrive certainement pas à faire la balance avec tous ceux que je connais.

 

et là je me dis j'ai une belle marge de progression devant moi, je suis à 1100 net .

 

franchement, comment dire, ça me die.... (daille !)

et après ces cons de français qui font la grève après la bataille ... c'est pas une honte de mettre tout un pays en galère pour une retraite alors que y'a des pauvres types qui n'ont même pas une tente à planter sur le canal saint martin ? et que ceux qui aurait vraiment de quoi revendiquer : la quantité astronomique de smicart qui peuvent pas louer un appart et qui auront un coup de pied au cul pour leur retraite;  eux, ben ils n'ont pas les moyens d'aller manifester.

heureusement ils passent les nouveaux épisodes d'ncis ... et la forcément ça rend le  monde meilleurs... je soutiens à 200% les scénaristes américain qui on fait toute ma culture grâce à la moral judéo-chrétienne de leur série (charles ingals si tu nous regarde....)

 

en même temps c'est pas en râlant sur un blog que personne ne lit que je vais faire avancer les choses. à vrai dire je ne sais pas quoi faire, j'ai aucune envie de me battre... ça doit être les drogues que la nsa glisse dans mon chocolat. 

Les commentaires sont fermés.