Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2008

ce soir je n'dors pas

pour la toute toute première fois (france gall reviving)

 

non en fait je dors tous les jours de ma vie mais passons

ce soir j'ai esquivé une soirée au puerto havana (je suppose que toutes les grandes villes dignes de ce nom ont un puerto havana, temple de la salsa et autres danses cubaines)

pourquoi donc ? sachant que j'adore la danse, que j'adore m'amuser, et que je suis inépuisable à faire ce que j'aime.

 

ben oui mais  j'ai honte, j'ai pas envie qu'on me voit moi et mes bourrelets (70 kg de la médecine du travail donc 74 après le resto chinois)

et j'ai pas envie d'être avec des gens bourrés, je ne bois pas, ça m'empêche pas de déliré, mais je trouve que l'alcool rend autiste et imperméable à toute discussion et ça m'ennuie, et ça m'ennuie

en plus je danse mieux le rock que la salsa

 

j'ai envie de pleurer en fait, pourquoi je me fais ça ? (parce que dirait orangina rouge)

 

toi aussi tu es accro au sucre ? limite boulimique tu fais de la danse, tu vas courir et tu prends 1kg toutes les semaines et tu ne sais pas quoi faire de ta vie et tu préfères avoir docteur house comme amie qu'une vraie personne qui forcément un jour ou l'autre ne voudra pas faire la même chose que toi ?

 

alors écrit moi on deviendra ami sur msn

 

surtout que héhéhé, je viens de commander ma freebox, j'espère que j'aurais rapidement la ligne (et la ligne ) pour vous raconter tout ça .

 

bref, je vais continuer d'allumer des mecs sur internet ça leur fera la b.... bip  (les pieds donc)

 

et d'avance pardon au magrheb mais vous souler à parler la france comme un cochon d'inde asmatique, j'aimerais savoir pourquoi les mecs d'algérie du maroc ou de tunisie colle au temps les française si ce n'est pas pour obtenir le droit d'avoir une vie tout aussi misérable mais sous la pluie .

 

s'ils savaient à quel point le bonheur ne dépend que de ce qu'on veut bien mettre dedans . (ha oui moi aussi je pourrais m'y mettre alors)

alle r

ciao les mytho procyniques. 

Les commentaires sont fermés.