Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/07/2008

Vacances j'oublie tout (partie V)

Le jour suivant on a réussi à faire fonctionner  la chasse d'eau (belle victoire !!). Après conseil auprès de Lotte et reminiscence de cours d'anglais, je voulais aller voir Marble Arch.

On a donc pris le metro pour kingston kek chose.... suivi la trace de magasin en magasin pour aller chez Harrod's ... ce magasin on dirait las vegas... le temple du décor kitchissime. Après avoir abusé visuellement des richesses déployées .. on est allée prendre des pâtisseries ..  pas mal pour des anglais .. après c'est pas un quartier très vert, on a eu du mal à trouver un parc, on est donc allé sur un rond point grillagé, en fait c'était un rond point privé.. je savais pas que aç existait .. c'est donc un jardin fermé avec une grille , moyennement entretenu et toi , pauvre public tu ne peux pas aller squatter le bancs pour manger .. trop la loose .

 

Alors n'écoutant que notre courage on est retourner à Hyde Park (enfin retourner, juste aller) là o n a croisé la relève de la relève (hahaha)

oui c'était des petits jeunes en jolis costumes, et en plein cagnard qui s'entraînaient à faire la relève de la garde . (la relève de la relève you know)

on a traîné au soleil

des caniches ont failli nous faire pipi dessus (ha ma choupinette où es tu ?) (à me pieds parce que je suis chez moi)

Du coup on a suivi les panneaux jusqu'à marble arch et le speaker corner où personne speakait .. là j'en veux à mon prof d'anglais qui disais que c'était un super quartier pittoresque ..

et mon cul c'est du jambon cuit .

ou du rosbeef.

m'enfout , on a descendu tout oxford street (c'est les champs élysées en plus long non ?)

on fait hm le magasin genre hm où tout le monde va "primark" mais c'est vrai babeloued là dedans , y'a aussi next trop cool ça par-contre et on m'a acheter un sac à dos ça c'est suer important .

on a aussi pris des framboise sur le chemin, je love les framboises.. et puis on s'est assise pour déguster et là on s'est fait abordé  par un marocain juif qui parlait français (pas hugh grant donc) naoufal a été fort sympathique il voulait nous inviter à boire un pot mais évidement on était déjà en retard ...     tu m'étonnes ...

du coup on est aller manger un burger dans un petit bar à Green wood , suivit d'un excellent muffin de la pâtisserie d'à côté .  et après on a bien dormi .

ouais ouais

 

la prochaine fois je vous raconterais d'autres aventures exceptionnelles qui n'arrivent qu'à moi

Commentaires

mais où sont les toilettes ??? (à part celles de l'appart je veux dire...)

Écrit par : ba | 30/07/2008

je garde le suspense pour mon best seller

(toilets in london)

Écrit par : shoz | 30/07/2008

Les commentaires sont fermés.