Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

Vacances j'oublie tout (partie VI)

le dernier jour , la fatiguait nous avait gagné, on a un peu trainé tout le matin à choisir différent petits déjeuners dans le placard secret de Lote. Puis sur ses conseils (encore) on est allé  à Camden Town.

Mais pour faire honneur à nos Hôtes , on a fait le tour du quartier, y'avait plein de commerces, j'ai acheté une suuuuuuuuperbe robe typiquement londienne .. faudra que je vous la montre ... elle déchire d'ailleurs sur oxford street on avait beau être en retard j'ai acheté un super sac à dos trop cool ,  à une vendeuse (qui parlait français) (tout le monde parle français la loose)

Une idée géniale en cachant toujours une autre, j'ai voulu y allé en bus (en métro on voit moins bien le dehors) ... 

arrivé là bas il pleuvait, et il y'avait un vent froid: ah enfin le vrai esprit londonien. On a donc fait rapidement le tour de quartier punk... avec les puces ... c'était chouette

parce que les i ndiens ils parlent anglais aussi bien que moi ...

du coup on a ramené des cadeaux rigolos.

ensuite on s'est décidé pour aller voir  la city et le london bridge. j'ai essayé de choper un gars en costard  : encore râté

heureusmement avec notre chance légendaire on est arrivé sur le tower bridge quand un voilier passé, on l'a donc vu se lever : trop classe. à force de trainer on était encore en retard mais j'ai tenu à faire le chemin en bus (encore). On a retrouvé Lote qui nous a inviter au "¨PORTERHOUSE" où je n'ai pas gouté de bière (j'aime pas l'alcool et encore moins la bière). on a encore acheté des cochoneries au tesco... on a prix un métro bondé ,  on a mangé des pâtes à la viande, j'ai volé des choppe de bière sur la route un bar fermé les avaient laissé sur la térasse c'est un signe non ? ). on a forcé le coloc à faire son anniversaire avec un pauvre cheesecake alors qu'il était déjà bourré.

 

mémorable comment on peut ^^etre casse couille à minuit ... comme des grimlins ..

 

dans le dernier épisode vous verrez comme je suis gourde .

Les commentaires sont fermés.