Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2008

Vacances j'oublie tout (partie VI)

le dernier jour , la fatiguait nous avait gagné, on a un peu trainé tout le matin à choisir différent petits déjeuners dans le placard secret de Lote. Puis sur ses conseils (encore) on est allé  à Camden Town.

Mais pour faire honneur à nos Hôtes , on a fait le tour du quartier, y'avait plein de commerces, j'ai acheté une suuuuuuuuperbe robe typiquement londienne .. faudra que je vous la montre ... elle déchire d'ailleurs sur oxford street on avait beau être en retard j'ai acheté un super sac à dos trop cool ,  à une vendeuse (qui parlait français) (tout le monde parle français la loose)

Une idée géniale en cachant toujours une autre, j'ai voulu y allé en bus (en métro on voit moins bien le dehors) ... 

arrivé là bas il pleuvait, et il y'avait un vent froid: ah enfin le vrai esprit londonien. On a donc fait rapidement le tour de quartier punk... avec les puces ... c'était chouette

parce que les i ndiens ils parlent anglais aussi bien que moi ...

du coup on a ramené des cadeaux rigolos.

ensuite on s'est décidé pour aller voir  la city et le london bridge. j'ai essayé de choper un gars en costard  : encore râté

heureusmement avec notre chance légendaire on est arrivé sur le tower bridge quand un voilier passé, on l'a donc vu se lever : trop classe. à force de trainer on était encore en retard mais j'ai tenu à faire le chemin en bus (encore). On a retrouvé Lote qui nous a inviter au "¨PORTERHOUSE" où je n'ai pas gouté de bière (j'aime pas l'alcool et encore moins la bière). on a encore acheté des cochoneries au tesco... on a prix un métro bondé ,  on a mangé des pâtes à la viande, j'ai volé des choppe de bière sur la route un bar fermé les avaient laissé sur la térasse c'est un signe non ? ). on a forcé le coloc à faire son anniversaire avec un pauvre cheesecake alors qu'il était déjà bourré.

 

mémorable comment on peut ^^etre casse couille à minuit ... comme des grimlins ..

 

dans le dernier épisode vous verrez comme je suis gourde .

29/07/2008

Vacances j'oublie tout (partie V)

Le jour suivant on a réussi à faire fonctionner  la chasse d'eau (belle victoire !!). Après conseil auprès de Lotte et reminiscence de cours d'anglais, je voulais aller voir Marble Arch.

On a donc pris le metro pour kingston kek chose.... suivi la trace de magasin en magasin pour aller chez Harrod's ... ce magasin on dirait las vegas... le temple du décor kitchissime. Après avoir abusé visuellement des richesses déployées .. on est allée prendre des pâtisseries ..  pas mal pour des anglais .. après c'est pas un quartier très vert, on a eu du mal à trouver un parc, on est donc allé sur un rond point grillagé, en fait c'était un rond point privé.. je savais pas que aç existait .. c'est donc un jardin fermé avec une grille , moyennement entretenu et toi , pauvre public tu ne peux pas aller squatter le bancs pour manger .. trop la loose .

 

Alors n'écoutant que notre courage on est retourner à Hyde Park (enfin retourner, juste aller) là o n a croisé la relève de la relève (hahaha)

oui c'était des petits jeunes en jolis costumes, et en plein cagnard qui s'entraînaient à faire la relève de la garde . (la relève de la relève you know)

on a traîné au soleil

des caniches ont failli nous faire pipi dessus (ha ma choupinette où es tu ?) (à me pieds parce que je suis chez moi)

Du coup on a suivi les panneaux jusqu'à marble arch et le speaker corner où personne speakait .. là j'en veux à mon prof d'anglais qui disais que c'était un super quartier pittoresque ..

et mon cul c'est du jambon cuit .

ou du rosbeef.

m'enfout , on a descendu tout oxford street (c'est les champs élysées en plus long non ?)

on fait hm le magasin genre hm où tout le monde va "primark" mais c'est vrai babeloued là dedans , y'a aussi next trop cool ça par-contre et on m'a acheter un sac à dos ça c'est suer important .

on a aussi pris des framboise sur le chemin, je love les framboises.. et puis on s'est assise pour déguster et là on s'est fait abordé  par un marocain juif qui parlait français (pas hugh grant donc) naoufal a été fort sympathique il voulait nous inviter à boire un pot mais évidement on était déjà en retard ...     tu m'étonnes ...

du coup on est aller manger un burger dans un petit bar à Green wood , suivit d'un excellent muffin de la pâtisserie d'à côté .  et après on a bien dormi .

ouais ouais

 

la prochaine fois je vous raconterais d'autres aventures exceptionnelles qui n'arrivent qu'à moi

26/07/2008

Vacances j'oublie tout (partie IV)

à savoir il fait chaud dans 16m² à trois.  Lote est parti au travail (après avoir tirer la chasse d'eau bien sûr) et donc ma soeur et moi sommes partie en vadrouille .

 

on a réussi à retrouver le métro, à le prendre dans le bon sens , on est arrivé chez Marck et Spencer (bon okay c'était facile y'en a à tout les coins de rue). Du coup on a pu déguster une délicieuse salade de fruit (ils vendent ça comme les salades de carottes  on en a en France mais j'avais jamais essayé en fait même à mac do),  accompagné d'un cheesecake au chocolat (ça c'était pour la touche de légèreté) on était dans green parc assise sur un chouette banc (arraché aux tongs de chinogirl) face à la relève de la garde royale... trop du bol car c'est que les jours paires à certaines heures ...

 

trop balèse les meufs

 

on a ensuite glander joyeusement dans saint james park, en regardant les squirrel caché la bouffes arrachées au main des tourites ... ils ont des écureuils gris assez énormes ... et pas vraiment farouche ... c'était chouette , à force de tasser l'herbe ma soeur à pris un coup de soleil .. (léger on est des filles du sud quand même) et on a rigolé en parlant de la famille ( ma mère est un sujet inépuisable de gaffe) (et mes 2 autres soeurs on une vie digne de  melrose place).

 

ensuite n'écoutant que notre courage on est allé jusqu'à big ben , c'était pas l'heure pile donc on a fait le tour de l'abbaye de winchester et à nouveau squatter le victoria garder le long de la tamise (on entendant les vagues quand les bateaux passés) on a essayé de chopé des mecs en costard : 0 résultat. l'heure pile approchant on est reparti squatter sous big ben mais c'était pas la fabuleuse musique que j'attendais faut dire que c'était pas non plus une heure propices aux épanchements clochiques. du coup on est revenu par chez nous .. (rdv à coven garder avec Lotte)

grâce à un sens de l'orientation hors du commun , on a retrouvé trafalgar squarre, (on a découvert que ce n'était pas napoléon au dessus des lion mais le général nelson, on ne peut pas tout savoir non plus). à bout de force on a prix un cookie dans la national galerie, fait la visite sur ordinateur,  on est quand même aller voir la salle impressionniste (ma soeur est fan de degat )

en plus les musées là bas ben c'est gratuit , enfin tu donnes ce que tu veux ... (moi j'ai fait pipi) (d'ailleurs je vais sortir un guide des meilleurs toilettes  de londres) (ha oui je ferais peut être une note pour ça , c'est h ypppppppper important)

ensuite on a rejoint lotte à coven garden il nous a fait gouté une spécialité irlandaise qui se  prononce pastis  mais que je serais bien incapable d'écrire correctement .. agneau à la mente , et autres goûts exotiques , ce sont en fait comme des friands mais à  la viande assaisonné , exquis .

Une fois requinquée et en vrai londontrotteuse  , Lotte nous a fait traversé toute y pour arrivé à baker street (pour qu'on sache où prendre le bus en partant)

on a traversé moulte  quartiers pittoresques, vraiment j'adore le style anglais , écouté 2/3 disques en passant dans un magasin de musique, cherchait désespérément des mugs pour mes amigos .

 on est rentré en métro  un petit peu hs je dois dire

du coup me suis moins rendu compte qu'il fait chaud à 3 dans 16m²