Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2008

dichotomie

"kotomie"

 

elle était facile hein ? ouais je sais .. mais moi la facilité ne m'effraie pas .

 

en fait plus que le processus itératif ou récursif de recherche où, à chaque étape, l'espace de recherche est restreint à l'une des deux parties; c'est l'origine grecque qui m'interpelle aujourd'hui (« couper en deux » en grec).

 

d'ailleurs faites moi penser à faire une banderole pour remercier wikipedia, tiens y 'a même une fondation wikipedia pour changer le monde.

mes pauv' zamis vous êtes pas sortis de l'auberge rouge .

 

mais revenons en à mes moutons c'est à dire moi. (mon sujet préféré ... mais en même temps c'est mon blog alors je fais un peu ce que je veux capice ? )

l'autre jour je discutais avec je sais plus trop qui . et en même temps que je déblaterais mes anneries et annecdotes habituelles dans ma tête je me disais "mais tais toi tu saoules tout le monde"

 

ça vout le fait à vous aussi ? de faire des choses en dépis de vous même ?

ça me le fait aussi avec le chocolat.

et aussi avec mon reflet dans le miroire .. je sais que c'est moi mais on dirait que c'est comme une armure trop lourde pour moi qu'il faudrait que je me traine éternellement .. et comme toues les affaires que j'ai , j'ai un mal de chien à en prendre soin , l'expression est  super approprié quand on voit le pelage de mon chien au retour de la promenade.

bref rassurez vous en ce moment ça va, je suis assez réconcilliée avec moi-même .. je suis même plutot euphorique (toi au fond de la salle tu sais pk ...)

bon ben je vais faire du ménache .. parce que paola elle est en vacances .. (c'est quoi ces préjugés raciaux .. bouh la honte sur shoz ..

(la prochaine fois je vous raconterais comment je suis raciste mais vous aussi en fait ..) 

Commentaires

Vague.

N'écoute pas ceux qui te disent qu'ils contrôlent tout ce qu'ils font ! (ah, personne disait ça ?)
Si c'était le cas ont serait tous des gens exceptionnels champions de gymnastique et des chiffres et des lettres au lieu de manger des céréales devant la télé le dimanche. Ouaich bébé c'est le mental qu'il faut travailler, j'espère que t'as bien fait tes exercices.

En tout cas ça fait rudement plaisir de recommencer a te lire, ça rappelle le bon mauvais temps.

Écrit par : BanZZaï | 11/08/2008

nimportenawak way of life

Écrit par : shoz | 12/08/2008

Les commentaires sont fermés.