Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2008

j'ai vu un truc extraordinaire

plus extraordinaire que le big bang qui n'a pas englouti notre planète

si c'est vrai!!


je suis allée au cirque .. au cirque knie

bon euh forcément si tu n'es pas de la région ça va rien te dire comme à moi, mais on pourrait dire que c'est le cirque du soleil suisse .

oui oui


et là euh , ben tu dis que l'homme est capable de grandes choses . j'ai ris aux éclats devant les clown, j'ai palpiter devant les numéros aérien, je me suis attendrie devant les petits animaux ...


et quand dans l'ombre j'ai un un truc énorme bouger et que le projecteur a éclairé une frêle jeune fille sur la tête d'un éléphant assis de toute sa hauteur, ben j'ai pleuré ..

je crois que j'avais jamais vu d'éléphant en vrai.

ils ont couché leurs têtes à quelques centimètres des specteurs des premiers rangs. le numéro se termine avec un petit bout d'à peine un an qui les fait tout se relever, là tout seul au milieu de la piste devant 6 mastodontes


un truc de fou

limite j'en pleure encore .


je crois qu'on ne va pas assez aux cirques, on ne rêve pas assez ...

à l'entrée juste avant l'orgue de barbarie , il y'avait une petite dame qui donnait des tracts pour signaler les mauvais traitements faits aux animaux. De toute évidence dans ce cirque ce n'est pas le cas. Et quand on voit certains zoo, on leur souhaiterais finallement d'être au cirque.

mais dans tous les petits cirques qu'on ne va jamais voir, ceux qui comme Vitalis dans Sans Famille se font vider des villages parce que personne veut voir du crotin de chameau .. ben ceux là ils n'ont pas vraiment les moyens de rendre leux animaux heureux.. mais ça ne serais pas un peu de notre faute ? si on achetait moins de jeux vidéos (tiens au fait , faut que ma sims aille faire pipi) et qu'on se rapprochait des talents qui nous entourent ?


ouais

ben en tout cas j'ai passé une super soirée , que dis-je une soirée exceptionnelle qui me laissera le coeur serré encore longtemps .

j'espère pouvoir vous mettre des photos bientot .

 

 

ps : je sais pa ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai dû refaire les liens 10 fois , je peux vous dire que je tenais vraimentà cette note  parce que là ça m'a passablement énervé  punaise de hautetfort pourri

Commentaires

Ah la la ça me rappelle des souvenirs le cirque Knie de quand j'étais petite en Suisse! On y allait très souvent et je me rappelle aussi le cirque Knie des enfants, très impressionant de voir des gamins de mon âge (menfin un peu plus vieux quand vu que j'ai quitté la Suisse pour la patrie du Cirque de soleil à même pas 6 ans!) faire de telles acrobaties!

Merci pour ce petit coup de nostalgie!

Écrit par : presso | 14/09/2008

(Voilà pourquoi j'aime cette fille :)

Écrit par : STV. | 16/09/2008

ben ils ont pas voulu que je mette les photos mais allez sur le site
c'est fabulous

Écrit par : shoz | 16/09/2008

Les commentaires sont fermés.