Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

je côte d'Azur

La riviera à mes pied. Les yeux éblouies par une mer d'or. Les palmiers, le ciel bleu, les gens souriants .. (punaise trouve un savoyard qui sourit ou bien).

 

je veux retourner dans le suuuuuuuuuuuuuuud

plizzzzzzzzzz

vous feriez quoi vous à ma place ?

je vous explique:

 

je suis au milieu de montagnes et si me réveiller en voyant les sommets enneigés m'émerveille ... dès que la météo annonce la neige ou le verglas je suis transie de trouille à l'idée de prendre ma voiture.

 

j'ai un boulot supercool, pas trop mal payé avec des gens sympas. mais on me file de plus en plus de projets chiants et je commence à m'ennuyer

 

j'ai la possibilité de demander une mutation dans la var , les pieds à quelques milimètre  de l'eau frémissante, le bruit du sable qui roule sous les vaguelettes ... grrrrrrrr la chaleur du soleil.

 

mais un salaire de misère et un boulot ingrat .

la question est qu'est ce que je veux vraiment ? qu'est ce que j'ai envie de faire ?

et là ben c'est la cascade de larme. c'est le genre de question qui me fout en l'air. je finis toujours par me dire que je ne sais rien faire que je n'arriverais à rien

 

il parait qu'il faut que j'ai le déclic, il parait que si je voyageais je pourrais peut être trouver un mode de vie qui me plait

mais je n'arrive pas à m'imaginer loin de tout sur la route .

 

 

 

Commentaires

Mon truc pour prendre une décision, tu prends deux feuilles de papier et, sur chacune deux colonnes, points positifs d'un côté, points négatifs de l'autre.
La situation qui a le plus de points positifs a toutes les chances d'être la meilleure pour toi en ce moment....

(Après, faut voir si tu privilégies ta vie professionnelle ou ta vie personnelle, mais ça rentre en compte dans les colonnes...).

Bonne chance ;-)

Écrit par : zapette | 28/12/2008

voui c'est ce que j'ai fait mais j'ai un problème de pondération
car y'a qu'un point qui me retient ici et je ne sais pas s'il n'est pas plus important que tous les autres .

Écrit par : shoz | 04/01/2009

Les commentaires sont fermés.