Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2008

je côte d'Azur

La riviera à mes pied. Les yeux éblouies par une mer d'or. Les palmiers, le ciel bleu, les gens souriants .. (punaise trouve un savoyard qui sourit ou bien).

 

je veux retourner dans le suuuuuuuuuuuuuuud

plizzzzzzzzzz

vous feriez quoi vous à ma place ?

je vous explique:

 

je suis au milieu de montagnes et si me réveiller en voyant les sommets enneigés m'émerveille ... dès que la météo annonce la neige ou le verglas je suis transie de trouille à l'idée de prendre ma voiture.

 

j'ai un boulot supercool, pas trop mal payé avec des gens sympas. mais on me file de plus en plus de projets chiants et je commence à m'ennuyer

 

j'ai la possibilité de demander une mutation dans la var , les pieds à quelques milimètre  de l'eau frémissante, le bruit du sable qui roule sous les vaguelettes ... grrrrrrrr la chaleur du soleil.

 

mais un salaire de misère et un boulot ingrat .

la question est qu'est ce que je veux vraiment ? qu'est ce que j'ai envie de faire ?

et là ben c'est la cascade de larme. c'est le genre de question qui me fout en l'air. je finis toujours par me dire que je ne sais rien faire que je n'arriverais à rien

 

il parait qu'il faut que j'ai le déclic, il parait que si je voyageais je pourrais peut être trouver un mode de vie qui me plait

mais je n'arrive pas à m'imaginer loin de tout sur la route .

 

 

 

07/12/2008

adopte un mec

meilleur site de rencontre du monde.

 

j'en ai essayé

j'ai été sur meetic, jecontacte.fr, amourlove, love@lycos... (quoi non je suis pas désespérée mais j'ai une sale manie de discuter avec mon pc (sinon pourquoi j'écrirais un blog ? niania nia)

 

ce site il est mortel, les 3/4 des pti gars qui ont écrit on fait une description style petite annonce, tous super amusant.

en plus y'a des photos qui défilent sous titrés "tombé du camion" dernière promo ... le site s'intitule le supermarché des rencontres.

 

bref ça m'amuse beaucoup .

 

en plus les gars peuvent pas te parler tant que tu les as pas autorisé. franchement c'est chouette . tout le monde a mis une photo ou presque. c'est vraiment très sympa

 

tout ça pour dire

que contrairement à ce que pourrait dire l'horoscope je vais bien (tout va bien...je ne vois pas pourquoi , pouquoi ça n'irait pas)

et si vous êtes sages

je vous dirais de ce que je pense de la patience et des voeux magiques .

 

 

suspense