Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/02/2009

je préfère le rock

à la musique classique ..

 

quoi que non la musique classie c'est sympa aussi, je pense que c'est juste  une question d'éducation d'oreille.

tout ça pour dire : qu'est ce que j'aimerais avoir une coiffure super cool. Ha oui ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de mes cheveux.  Pourtant c'est un sujet sans cesse renouveller .

ils sont un peu sec, un peu abîmé, un peu frisé, un peu coloré , un peu long.. mais rien de bien franc. j'adore les filles avec les cheveux courts

Pink, Mademoiselle K , meg ryan (elle est décédée celle là ? )

Madk9_614x.jpgDu coup je me demande est ce que c'est bien facile ce type de coifure , il me faudra de la colle, du béton armé, pour que j'ai aucune mèche qui se rebellent et décide de boucler dans un sens ou un autre.
Non vraiment j'ai une vie difficile et puis j'aime bien aussi les cheveux longs, faire des chignons , des tresse mais à la moindre averse ils firsottent, à la moindre tentative de brushing, ils décedent ..
ouais ça c'est un tru de fou quand je les crame au séchoir ils sont lises 1 journée maxi et le mois suivant j'ai la coupe à la zorra la rousse , pas très fameux en fait.

bon c'est dimanche matin, j'ai des cartons à faire, rapport au fait que j'ai une super nouvelle vie qui m'attent.
je vais donc garder mes tressespour l'instant, et mon look de rockeuse je vais le paufiner pour le printemps sur la riviera (bon oki le var c'est pas la riviera mais sur un malentendu .. en faisant n'importe quoi on peut devenir n'importe qui (merci rémi gaillard)

bonne journée à tutti

Les commentaires sont fermés.