Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/02/2009

on nait seul

on meurt seul

en fait parfois j'ai l'impression que la vie c'est comme une boite de nuit, on danse tous les uns à côté des autres tout serrés, mais en fait  on partage strictement rien avec le voisin si ce n'est la localisation géographique et  les acouphènes

 

super non ?

ça donne envie.

faut dire que je suis vraiment vraiment spéciale, j'ai cotoyé moultes blogs et forum et bizarrement je n'ai jamais recontré quelqu'un qui me correspondait vraiment, il y a toujours une partie de moi qui ne se sent pas comprise .. qui se sent à l'écart .. qui comprend les choses différements. et qui a de la peine, tellement de peine.

 

pas pour moi non, mais j'ai de la chance, mais ce monde est tellement laid, violent, stérile, inutile. je n'arrive pas à y trouver ni ma place ni le moindre objectif. j'essaie juste d'échapper au pire, d'avoir le meilleur ..

du coup plus ça va

plus je suis difficile, limite hautaine et méprisante.

c'est le prix à payer ?

surement. moi dans la boite de nuit, je veux au minimum être le dj qui fait vibrer la salle . ou alors la boule à facette ?

non le barman version supercoktail.

 

ha que ne suis je un stromboscope pour transformer le monde.

 

22/02/2009

je préfère le rock

à la musique classique ..

 

quoi que non la musique classie c'est sympa aussi, je pense que c'est juste  une question d'éducation d'oreille.

tout ça pour dire : qu'est ce que j'aimerais avoir une coiffure super cool. Ha oui ça faisait longtemps que j'avais pas parlé de mes cheveux.  Pourtant c'est un sujet sans cesse renouveller .

ils sont un peu sec, un peu abîmé, un peu frisé, un peu coloré , un peu long.. mais rien de bien franc. j'adore les filles avec les cheveux courts

Pink, Mademoiselle K , meg ryan (elle est décédée celle là ? )

Madk9_614x.jpgDu coup je me demande est ce que c'est bien facile ce type de coifure , il me faudra de la colle, du béton armé, pour que j'ai aucune mèche qui se rebellent et décide de boucler dans un sens ou un autre.
Non vraiment j'ai une vie difficile et puis j'aime bien aussi les cheveux longs, faire des chignons , des tresse mais à la moindre averse ils firsottent, à la moindre tentative de brushing, ils décedent ..
ouais ça c'est un tru de fou quand je les crame au séchoir ils sont lises 1 journée maxi et le mois suivant j'ai la coupe à la zorra la rousse , pas très fameux en fait.

bon c'est dimanche matin, j'ai des cartons à faire, rapport au fait que j'ai une super nouvelle vie qui m'attent.
je vais donc garder mes tressespour l'instant, et mon look de rockeuse je vais le paufiner pour le printemps sur la riviera (bon oki le var c'est pas la riviera mais sur un malentendu .. en faisant n'importe quoi on peut devenir n'importe qui (merci rémi gaillard)

bonne journée à tutti

16/02/2009

My funny valentine

 

http://www.deezer.com/track/213357

 

My funny valentine
Sweet comic valentine
You make me smile with my heart
Your looks are laughable
Unphotographable
Yet youre my favourite work of art

Is your figure less than greek
Is your mouth a little weak
When you open it to speak
Are you smart?

But dont change a hair for me
Not if you care for me
Stay little valentine stay
Each day is valentines day

Is your figure less than greek
Is your mouth a little weak
When you open it to speak
Are you smart?

But dont you change one hair for me
Not if you care for me
Stay little valentine stay

Each day is valentines day

Parfois c'est quand on s'y attend le moins que tout devient possible.