Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/06/2009

la self-prise de sang

aujourd'hui (enfin c'était avant hier) j'ai découvert la self prise de sang ..

je vais gaiement au laboratoire, , la fille à l' accueil est très professionnelle, je m'installe dans la salle d'attente (qui est une cage d'escalier), on m'appelle tout de suite .

je suis la petite dame, qui hésite sur la salle, on fait demi tour, on va dans une autre salle.

elle me fait asseoir , elle se pose sur son tabouret et me regarde gaiement "ça va ? "

(ouais et toi , la femme les gosses....).

elle commence à lire la prescription à haute voix à au moins un mot par minute (elle sait vraiment ce qu'elle fait, nous allons le voir tout à l'heure). Donc elle sort ses petits tubes qui vont bien  par couleur tout ça .y'en a 6 quand même. C'est bien elle ménage le suspense.

bon elle regarde mon bras droit et il est vrai que c'est pas mon meilleur bras pour ce genre d'activité, elle décide donc de m'attaquer au bras gauche .. sauf que la pièce est agencé pour les droitiers ..

donc la voilà dans une position plus que douteuse, debout les jambes écarter .. à me piquer le bras . elle remplit le premier tube et là ben elle a le bras trop court pour atteindre le support à tube. donc le support à tube se retrouve sur mes genoux (j'adore les prises de sans je vous l'avez pas dit ?)avec mes tubes, avec mon sang .

slurg ..

et puis là c'est le drame y'a un tube qui veut pas se remplir (peut être que c'est parce que mon bras s'engourdi) ..

donc elle pose le support en équilibre sur le lavabo (euh j'ai pas envie de me vider ... aujourd'hui en faite) et me laisse l'aiguille dans le bras en me demande de  pas bouger, (ma première réaction serait plutot la fuite) le temps de trouver le bon tube .. donc le suport revient sur mes genoux,  le tube en question loge pas dans le support il se retrouve dans ma main (eurk du sang chaud,.. Angel donne moi ta force).

 

et bon on arrive à tout remplir .. elle s'applique à mettre les bonnes étiquettes sur les bons tubes (euh .. en fait je suis pas sûre ..) et me libère vers de nouvelles aventures

le plus drôle c'est que y'a un autre laboratoire

j'y étais allé pour faire une analyse d'urine .. on m'avait filé un ridicule petit flacon . pour rentrer dans les toilettes fallait enjamber la cuvette . because no more place . et là , pas de lavabo .. c'est sûr je suis championne du monde pour viser avec mon urine ..

 

moralité je vais rester en bonne santé .

Les commentaires sont fermés.