Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/08/2009

si t'es fière d'être dans le var

tape dans tes mains (clap clap)

youpi aille aille youpi youpi aille oooooooohé ..

c'est ma chanson préférée en ce moment .. je la décline avec : si t'es fier d'avoir un mélénome, si t'es fier d'être un con au volant, si t fier d'être dans les bouchons .. and stuff like that .

oui je sais j'ai un humour de merde .. c'est pas pour rien que personne me lit hihi

sinon ça va ?

je vous ai raconté ? non hein , normal j'ai plus internet (cf la note sur france télécom y'a un an.. parce que c'est toujours les mêmes qui merdent ..)

donc je disais:

que je suis allée à st tropez .. à grimaud .. que j'ai fait de la navette verte (le bateau c'est cool mais je préfère sans le bruit des moteurs) j'ai aussi nagé jusqu'aux bouées mais tout seule parce que les autres ils ont peur de la profondeur (musique des dents de la mer-like)

ta dam ta dam tadamtadamtadam

bref

ce matin je lisais qu'on se souvenait mieux de ce qu'on s'était raconté de ce qu'on avait vraiment fait . du coup si on se raconte sa vie rêvée, on se souvient d'avoir une vie fabuleuse.

je pense que l'être humain est doué d'une certaine magie, il peut tout transformer selon son bon plaisir, la distorsion réalistique .

(quoi  ça existe pas ? si si , puisque je vous le dit )

tout ça pour dire que la tanche ne ressemble pas vraiment à la morue .

aller à bientot

Les commentaires sont fermés.