Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/08/2009

les ovnis aussi préfèrent la côte d'azur

tu sais je crois que quelqu'un m'a dit

que

tu m'aimais encore ..

non en fait non ma coloc en vacances chez moi, jet setté à st tropez et elle a vu dimanche soir une énorme boule de feu, elle a eu la trouille de sa vie

un truc du genre ça =               http://www.mystere-tv.com/une-boule-de-feu-dans-le-ciel-de-france-v429.html

(ouais j'ai pas le temps pour les liens)

 

alors je cherche  et je trouve rien

personne parle de météorite d'avion en feu  rien

et bon je me dis c'est peur ça =  http://www.accessoweb.com/La-Chaine-Sci-Fi-nous-envoie-des-OVNI-sur-les-plages_a5496.html

ça m'étonnerais pas trop que ça soit du marketing =http://www.accessoweb.com/La-Chaine-Sci-Fi-nous-envoie-des-OVNI-sur-les-plages_a5496.html

les gens sont crédules non ?

 

:D

 

16/08/2009

si t'es fière d'être dans le var

tape dans tes mains (clap clap)

youpi aille aille youpi youpi aille oooooooohé ..

c'est ma chanson préférée en ce moment .. je la décline avec : si t'es fier d'avoir un mélénome, si t'es fier d'être un con au volant, si t fier d'être dans les bouchons .. and stuff like that .

oui je sais j'ai un humour de merde .. c'est pas pour rien que personne me lit hihi

sinon ça va ?

je vous ai raconté ? non hein , normal j'ai plus internet (cf la note sur france télécom y'a un an.. parce que c'est toujours les mêmes qui merdent ..)

donc je disais:

que je suis allée à st tropez .. à grimaud .. que j'ai fait de la navette verte (le bateau c'est cool mais je préfère sans le bruit des moteurs) j'ai aussi nagé jusqu'aux bouées mais tout seule parce que les autres ils ont peur de la profondeur (musique des dents de la mer-like)

ta dam ta dam tadamtadamtadam

bref

ce matin je lisais qu'on se souvenait mieux de ce qu'on s'était raconté de ce qu'on avait vraiment fait . du coup si on se raconte sa vie rêvée, on se souvient d'avoir une vie fabuleuse.

je pense que l'être humain est doué d'une certaine magie, il peut tout transformer selon son bon plaisir, la distorsion réalistique .

(quoi  ça existe pas ? si si , puisque je vous le dit )

tout ça pour dire que la tanche ne ressemble pas vraiment à la morue .

aller à bientot

02/08/2009

i love rock'n roll

Shoz a un secret à vous dire:

elle sort avec un musicien, et ça messieur, mesdames ça change la vie.

et comme j'aime bien partager mes bons moments avec vous. il fallait que je vous le raconte.

Certes ce n'est pas le prototype d'un gigolo qui pourrait "chanter" dans le groupe Alliage (Lucy don't cry ouuuuuuuouhouhhh), mais il est tellement plus Mâle et tellement plus rock'n roll.

(wola j'te jure)

il sent bon, il  dégage une douce chaleur le soir au coin de la chaîne hifi, il sait vous faire un câlin pour regonfler votre petit coeur à bloque, et surtout il vous emmène vibrer au son des guitares électriques. Et le soir quand vous êtes fatiguées, il vous chante une bossa nova.

 

chui love.

 

:D

 

à bientot