Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2009

De l’intérêt d’un caddie

Tout d’abord, un caddie c’est une marque et de nos jours les sociétés fabricants des chariots, sont multiples et variées.

Et puis ce n’est pas un chariot dont je rêve, mais d’un cabas à roulette. Parce que suite au manque de pratique de natation de ma voiture, je suis à pied. Et donc aller chercher l’eau ou le lait, ça devient vite fatiguant.

D’ailleurs j’ai une plainte à émettre. L’autre jour, mon chéri était un peu barbouille (brassé disent les savoyards) du coup on a pris de l’eau en bouteille. Et là c’est le drame, impossible de reboire de l’eau du robinet. Elle s’est tout d’un coup enveloppée dans un arrière goût de javel mal rincée. Bref me voilà condamnée à l’eau en bouteille. D’où la question du cabas : Cqfd

En ville les cabas sont entre 30 et 60€ du pire au encore pire goût (style nappe vichy à la cochonou), ou des petites fleurs en tissus fuchsia ou que sais-je encore.

Mais j’en ai trouvé un sympa (parce que moi je suis meilleure que tout le monde). Il est rose (c’était bien la peine de faire la phrase précédente) et en vinyle bien brillant et aussi y’a l’ombre des drôles de dame dessus et que moi ben je suis une super drôle de dame

Ceci dit, un caddie, c’est peut être pas super pratique, d’abord ça a un côté « vieux à la retraite » et bon vu que mon âge avance je ne voudrais pas être assimilée trop vite. Et puis aussi ça me fait les biscotto de porter l’eau ? et puis aussi ne courais-je pas le risque d’acheter plus que je ne pourrais consommer (je suis d’ailleurs déjà super adepte de la chose)

Bref, une vraie question, qui mérite une vraie réponse.

:D

Commentaires

heureusement quelqu'un a devancé mes rêves et m'en a offert un

trop cool

Écrit par : moi | 16/08/2010

Les commentaires sont fermés.