Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2009

Mon amoureux

J’ai un amoureux. Et il est tellement mieux que tous les autres.

J’ai déjà été amoureuse de façon tout à fait inconsidérée… Souvenez vous il y’a eu le plus gentil, il y’a eu le plus perché … il y’a eu le plus déprimé aussi. Et peut être d’autres que la décence ne me permettent pas d’énumérer ici (ôte toi tout de suite l’idée que je suis une « chaudasse » … non mais).

Mais celui là, même quand il dort il prend le temps de me faire un bisou … à l’intérieur de moi ça fait un dépêche Afp « soit heureuse tout va bien ». C’est un bonheur sans nom d’avoir tout au long de la journée, des petites attentions. Une main rassurante qui vous caresse le dos, un bisou posé sur la joue, un sourire circonspect. Non vraiment j’adore.

Alors toi, lecteur masculin, prends en de la graine. Parce qu’au lieu de penser qu’à ta gueule tout le temps, tu pourrais toi aussi rendre une fille heureuse. Et va pas me dire que les câlins c’est si désagréable.

En conclusion... j’aime mon nouveau chéri.

Commentaires

info de dernière minute je l'aime toujours et ils prends encore le temps de me faire un bisous et de s'inquiéter de mes fluctuants états d'âme

Écrit par : moi | 16/08/2010

Les commentaires sont fermés.